Excellente nouvelle : j’ai mon visa, obtenu avec 24h d’avance !! j’ai bien fait de me rendre à nouveau à l’Ambassade indienne et de plaider ma cause de voyageur “gaffeur”. De l’échéance de demain, 15h00, je suis finalement reparti avec mon passeport en règle. En à peine une heure, et au contact de gentilles personnes, le problème s’est trouvé résolu, un grand Merci !!! Je vais pouvoir  prendre mon temps demain pour me rendre à l’aéroport.

J’en profite pour vous transmettre un petit reportage de ma sortie matinale dans les rues de “mon” quartier. Un vrai bonheur de flâner et de saisir avec mon appareil les images de ce joyeux marché. C’est véritablement ce que j’aime dans le voyage, le contact avec les gens, l’échange et le partage de quelques mots et de sourires. Je me sens bien ici, je vous souhaite de venir un jour prochain en BIRMANIE et de respirer la vie de ce peuple si attachant et accueillant.

Et maintenant, direction CALCUTTA, j’y crois un peu plus qu’hier !! Troisième visite dans cette ville que j’affectionne beaucoup. Je compte y rester une semaine avant de rejoindre Elena à VARANASI. Studieuse, elle continue d’apprendre le Sanskrit sur les rives sacrées du Gange.

A bientôt, portez-vous bien !!