J – 3, fini l’entraînement, derniers préparatifs (valises, passeports, crème solaire ! ….) et demain le Thalys nous emmènera à AMSTERDAM, escale marathonienne de notre nouveau voyage. Un pari, celui de courir mon 10ème Marathon, va nous faire découvrir également une ville que je ne connais pas. J’espère faire cette course dans les meilleurs conditions afin de profiter pleinement de quelques jours de visite de la Venise du Nord,  l’essentiel reste de participer !!

Nous partons avec Elena pour 2 mois. Au programme la Thaïlande et l’Inde. La semaine prochaine nous volerons vers BANGKOK, qui marquera le début de notre périple. Mais pour le moment, nous sommes concentrés sur ce prochain week-end. J’ai l’esprit tourné vers cette épreuve, aboutissement de 3 mois de préparation.

Juste une appréhension ce soir, ne rien oublié d’important pour ne pas rajouter une gaffe à la liste déjà longue (pas trop !) des anecdotes vécues lors des derniers voyages. Histoire de sourire, dimanche dernier nous n’avions toujours pas réservé d’hébergement à AMSTERDAM !! merci Wendy de m’avoir rafraîchit la mémoire, c’est heureux de rencontrer des amis. Tout est désormais ok, mais évidemment c’est beaucoup plus compliqué de trouver une chambre à quelques jours du départ.

Promis, je vais reprendre la rédaction d’articles, après une interruption momentanée, et vous transmettre des nouvelles et des photos !! Pour information, je devrais ouvrir ma « petite » boutique en ligne. J’ai travaillé à la sélection de 85 photos, celles-ci seront à la vente sur mon blog très prochainement. Une partie du produit des ventes (10€ par photo) sera reversée à l’Association « GRAINES D’AVENIR » : http://grainesdavenir.com/

Je vous donne rendez-vous dans les jours qui viennent. A bientôt, portez-vous bien.